C'est la fin de mouvart.com

Bye bye Mouv'Art...

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à Mouv'Art, qui y ont trouvé ce que je voulais leur proposer et qui le regretteront.

 

En presque 10 ans, nous aurons eu plusieurs millions de pages vues, c'est à dire des fiches vues et je sais que pour quelques uns, même un grand nombre, Mouv'Art a généré des contacts, de la visibilité et même des ventes dont certaines très intéressantes.

 

Les plus proches savent depuis longtemps que j'ai employé différents moyens pour faire que Mouv'Art suive les technologies qui apparaissent chaque jour mais ce que j'avais financé personnellement il y a une décennie dans une démarche différente car économiquement mal réfléchie, je le regrette et ça ne changera rien.....

 

Sachez que j'ai pu garder le mouvart.com gratuitement, on ne sait jamais et ce serait faire un cadeau à des gens à qui j'ai pas envie d'en faire de le rendre disponible.... Si on tape mouvart.com, on tombe sur Immerso-senso.org...dont je vais changer un peu le contenu, circonstances obligent comme c'est le cas aussi dans tous les réseaux où Mouv'Art était mentionné. Houla, quel boulot !

 

 

On savait donc que Mouv'Art vivotait et était appelé à disparaître, pas grave dans l'absolu car autre chose pourrait le remplacer, certes, ce n'est plus une priorité mais cela subsiste dans mes pensées et est toujours réalisable avec celles et ceux qui sont encore proches de moi et je les connais.

 

Aujourd'hui Mouv'Art n'est plus utilisable car les failles de sécurité sont trop grandes et des fonctionnalités ne répondent plus..on ne peut même plus intervenir sur sa fiche, ce qui était quand même le plus important et le codage étant ancien, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui voulait mettre la main dans le moteur...

 

Je détruirai toutes vos données personnelles et je ne vais pas les transmettre, ne vous inquiétez pas la dessus.

 

En parallèle, je vais continuer de parcourir un chemin qui me tient à coeur, je serai simplement très, très discret sur mes démarches, elles vont être menées différemment sur des supports différents et on verra bien ce que cela donnera.

 

 

Je prends le recul dont je vous ai plusieurs fois parlé et cela ne veut pas dire que je ne fais rien, bien au contraire..mais ça, vous le savez et après on verra, je remettrai peut-être mon profil Facebook publique à mon nom et ce sera si j'ai vraiment une avancée importante à faire connaître et qui reste dans mes objectifs...avec mon expérience en plus et ma naïveté en moins. On va continuer à avancer, restez avec moi si vous le voulez bien. J'aurai des choses à vous faire découvrir et j'aurai besoin de vos avis. Tranquillement...car je vais pas si mal...lol

 

Encore merci d'avoir été là. Vous me manquerez.

 

Antoine