Les membres le disent !

Sans ordre particulier, sans donner de noms et je n'invente rien !

 

 

- MERCI à Antoine PRESNEAU pour tout ce qu'il fait pour les artistes en espérant que beaucoup d'entre-nous, se rendent compte de l'importance de son travail et de sa très grande générosité ! Un homme formidable que nous avons eu la chance de croiser sur notre chemin.

 

- Avec mes remerciements pour ce que tu es en train de créer, qui est innovant et d'une grande générosité !

- On donne toujours beaucoup aux autres, mais les retours tardent toujours, on a parfois envie de remettre en cause ce don de soi, même si on fait les choses par amour, je dirais que l'associatif est une trés bonne école de la vie, difficile.. Merci pour le  document je suis partante pour votre association et vous souhaite bonne chance.

-  Antoine, c'est parfait, j'aime aussi la simplicité. Merci de votre accueil au sein de votre association qui je l'espère, tout comme vous et ses membres, fera son chemin vers le Lumière.

- Enfin tout arrive !!! Je renouvelle mes souhaits les plus sincères pour que la finalité de ton projet se réalise en temps voulu. A bientôt, Antoine, peut-être dans le Var ou ailleurs..

- Cher Antoine ! Va jusqu'au bout de tes rêves, je te suis dans ton évolution ! A très bientôt !

- Je veux vous accorder ma confiance pour votre projet. J'espère que ce dernier atteindra toutes vos espérances et celles des artistes qui vous suivront !

- J'arrive ! Enormes gros bisous !

 - Je t'encourage à défendre ton projet qui j'en suis sûr vera le jour bientôt ! Je te fais confiance, vu les réalisations que tu as déjà faites . Encore "Bravo" et à bientôt !

 

- Bien que vous soyez très connu, Je continue quand même à parler de vous , de ce que vous avez fait ainsi et ce que vous  faites encore pour nous tous . Je  vous en suis très reconnaissante !

 

- Mieux vaut tard que jamais !

 

- Avec toute ma sympathie. Longue vie à Mouv'Art et Immerso-Senso !

 

- Oui, nous avançons ensemble !! Dans nos aventures...J'aime cet échange ! Hauts les coeurs !

 

- Après, je ne sais pas comment tu fais mais je te fais confiance !

 

- Tous mes voeux t'accompagnent dans cette nouvelle association et dans tous tes projets !